lundi 17 avril 2017

Les Tricots de Zab: le e-book

Lien pour le livret: Les Tricots de Zab
Il y a 6 ans, avec l'aide de mon mari, je publiais Les Tricots de Pastelle, un livret virtuel (en français seulement) comprenant 25 pages de patrons de tricot de base, surtout en rond: mitaines, bas, gants et..bref, 10 patrons venant de ce blog, ou de mes cours de tricot. Il a été remis à jour quelques fois depuis le temps. C'était mon 1er e-book. J'en ai fait 3 autres payants par la suite: Symétrie (en français ou en anglais), Personnalisation (en français ou en anglais) et Jolis Pieds (en français seulement).

Et bien, je récidive: je vous présente: Les Tricots de Zab, mon 2ème livret virtuel gratuit! Il comprend des patrons plutôt simples (également venus du blogue et de mes cours), mais avec quelques initiations à certaines techniques comme le "magic loop", les torsades, le tricot ajouré, les grilles. Cette fois, il comporte 16 patrons, 2 articles sur la débrouillardise dans le tricot et 46 pages. Voici quelques images de ce que vous y retrouverez, mais, de toute façon, ne vous privez pas: il est gratuit!
Je vous demande juste de garder le lien sur mon blog, de garder l'intégrité de l'ouvrage, et surtout, de ne pas vendre ce cahier en l'imprimant.






Je suis en préparation d'autres recueils dans le genre, mais payants: un pour l'automne (si tout va comme je veux) de projets variés, et un autre plus tard (mais là, je préfère ne pas trop dire de moment) sur les bas de la pointe en montant. Tous ces patrons qui dormaient: il fallait bien que je fasse quelque chose avec eux!  

Commentaires