dimanche 12 février 2017

De retour de voyage


Peut-être certains l'avaient remarqué (mais j'en doute: ça prend plus de temps que ça pour réaliser l'absence d'une blogueuse), mais j'étais absente les 2 dernières semaines passées: je reviens de Cuba. 
Et oui! Pour la 4ème fois, je suis allée dans la "capitale du soleil en hiver pour les Québécois".

Lever du soleil, photo de Yvan
Et petit matin, prise par moi
Cette fois, c'était à Varadero (comme la 1ère fois en 2009), au Sanctuary at Grand Memories, un coin plus tranquille au sein d'une grosse hôtel, le Grand Memories

Patron disponible de mon haut: Sur un air d'été
Comme pour les autres fois (en 2011 et en 2014), ces voyages me donnent le goût de faire du crochet...et d'en porter!

Petit sac bricolé (couture et crochet), il y a 11 ans
Nous avons eu du beau temps, j'ai décroché "solide" puisque que leur wifi était (hum, hum) incompatible avec nos appareils. Ce qu'il faut savoir, c'est que Cuba est très en retard côté technologie, ce qui peut aussi être un avantage sur certains points. Je n'ai toutefois pas arrêté de tricot (ou crocheter), mais j'ai diminué. C'est le mieux que je peux faire!

"Foam party" à la piscine

Des inconvénients? Mis à part que je vais bientôt écrire un article sur Cuba, l'envers du décor, nous avons eu des moustiques cette fois. Et J'HAGUIS  les moustiques! Assez pour diminuer l'agrément de la fin des ces vacances.
Je trouve toujours que le retour à la maison est une très bonne chose (j'en parle dans cet article à mon retour du voyage de 2014). Bref, j'aime voyager à l'occasion, mais je ne me qualifierais pas de "grande voyageuse".

Alors, laissez-moi "atterrir" complètement, et je vous reviens avec de nouvelles idées!


Commentaires