vendredi 13 janvier 2017

Petit train-train de janvier

À St-Michel-de-Bellechasse: Boy qu'il faisait froid!
Tout un hiver au Québec! Tellement que petit mari m'a acheté des crampons à bottes. J'avais à me rendre à pied, pas très loin, le lendemain et tout était sur la "glace bleue". Je me demande encore comment j'ai pu me passer de ça tous ces hivers! C'est pas comme si c'était cher en plus: entre 5 et 20$ dans les quincailleries ou magasins de fourniture de sport.


Cet hiver rigoureux est donc parfait pour le tricot! J'ai fini mes bas loooooongs! 

J'ai mis ces 3 patrons à jour.
Le bandeau réversible: patron gratuit en tout temps
Mitaines La tricoteuse
Bas luxueux: un gros travail pour ce patron-là!
 Et, petite nouvelle: je vais donner des cours de tricot pour la Ville de Lévis! Quoi de neuf, me direz-vous? Ça fait juste plus officiel que je suis prof de tricot de métier...je trouve. Et, comme c'est un peu mieux payé qu'au cercle des fermières, et que la session est de 10 semaines, c'est une entrée assurée. Quoique...je m'organise très bien dans le fait de créer de nouveaux cours. Aussi, avec mes cours privés ou semi-privés, ça m'occupe quand même assez.
Il reste de la place pour le nouveau cours: faites-moi signe si ça vous intéresse. Même si ce n'est pas moi qui gère les inscriptions pour celui-là, je vous mettrai en contact avec la bonne personne du socio-culturel. Mais, faites vite! La formule est très différente de mes cours habituels: les gens emportent ce qu'ils veulent faire, et moi, je les accompagne. Ça se donne le mercredi après-midi au centre Raymond Blais.




En attendant, achetez-vous des crampons pour sortir dehors! 
Et bon tricot quand ça n'a vraiment pas d'allure

Commentaires