lundi 31 octobre 2016

Exit octobre, allo novembre

À la halte routière à Baie St-Paul:
je ne l'avais jamais vu. Hmmm, beau point de vue!
Fallait bien que je vous montre de plus près ce que je portais!
Hi! Hi!
Qu'est-ce que j'ai eu dernièrement? Une petit virée à Baie St-Paul pour notre anniversaire de mariage, le 25ème anniversaire de mon église où je suis retournée à la danse, l'espace d'un mois. Je préparais un solo (photo) pour un soir, ainsi qu'une chorégraphie avec un groupe constitué spécialement pour l'événement, le 2ème soir. Les mitaines "Chaque jour de ma vie, je proclame l'amour" viennent de la chanson de la chorégraphie de groupe. Je les ai données à la chanteuse (elle chantait en duo avec mon monstre aux yeux verts, alias "petit mari"). Nathalie se trouve aussi être une bonne amie.


Des fleurs données par mon groupe de danse...pour ma fête

Nathalie et moi
Et oui: j'ai eu ma fête: 55 ans! Ouf, pas de mystère, je vous dis mon âge sans cachotteries

Nous avons eu, samedi dernier, notre atelier pour la maison des Hauts-Bois à mon cercle de fermières. Bien entendu, ça va résulter en un patron, disponible ici et gratuitement: des bas plus épais avec semelle amovible. 
Une bien belle journée!

La petite gang sympathique!
Je termine avec quelques "en cours", à commencer par mon chandail Islandais qui avance.
Encore des "toes up". Je m'en viens bonne!
Un châle en test. Celui-là c'est MON test (autrement dit: je le refais)

 J'ai 8 patrons qui ont trouvé preneuses pour être testés. Il reste des places! Voyez ma page facebook! Et pourquoi pas: le lien de l'album de tricots à tester
La dernière photo, ça ne parait pas, mais j'ai travaillé 2 rgs avec 3 couleurs à la fois, ce qui n'arrive vraiment pas souvent, et est passablement plus difficile.




Allez! Bon tricot vous aussi et à la prochaine!

Commentaires