dimanche 24 juillet 2016

Dans les Cantons de l'Est, no 3 (Sutton)


Notre 3ème destination était Sutton. Mais comme je l'ai expliqué, la grosse chaleur nous a accompagné pour de petit périple. Et le mercredi, jour où nous nous dirigions à Sutton, c'était le pire journée. Tellement que nous avons décidé d'arrêter à Magog pour nous baigner au Lac Memphré-Magog.



Mais, c'était une fausse bonne idée, car nous avons roulé dans les heures les plus chaudes de la journée, et avons un peu cherché notre chemin. Arrivé à Sutton, nous sommes allés à la boutique Mont-Tricot qui était CLIMATISÉE! Ah! Quel soulagement! Donc, nous n'avons pas beaucoup marché, et moi, j'ai été à un tricot-thé sur l'heure du souper, avant notre souper. Voyez ce message pour ce qui concerne la boutique et le tricot-thé.







Pour notre B & B, c'était le gîte Douceur Matinale. Une belle grande maison, pas trop chic, mais moins de petits coins qu'à Mégantic. Par contre, c'est là que j'ai préféré mon déjeuner: abondant, comme tous les autres, mais davantage axé sur le fait-maison et santé que la fine cuisine.



Voilà pour cette virée! Nous avons fait une halte à Drummondville, mais fatigués de la chaleur, nous avons écourté légèrement pour retourner chez nous: piscine et climatiseur! Ha!!!
Ce message est le 3ème d'une série de 3, et tout a commencé à Lac Mégantic.
3 de 3

Commentaires