lundi 6 juin 2016

Quelques promenades à Lévis


Dans la dernière semaine, j'ai profité de la belle température pour aller à 3 endroits à Lévis: la terrasse de Lévis, 




St-Romuald près du fleuve,


une fois, c'était pour les photos du chandail de Guylain
et un bout de piste cyclable dans le bout du parc St-Laurent.



Hein? Le tricot graffiti de la maison Louis-Fréchette
est encore là?! Même qu'il y en a plus que l'été passé, je crois!

Et côté tricot, des mitaines en laine Casa de La Maison Tricotée pour La Vie Laine

Un même motif pour une robe et un long réchauffe-poignet. 

Avec la laine de Lucie Drolet: wow! Je l'aime!
Ma jupe: j'ai commencé le jacquard!
 Une veste au crochet complétée...et donnée! Donc, il y aura plus de photos quand j'aurai prises les photos avec celle à qui je l'ai donnée.


 Alors, c'est un peu "ébouriffée" que je vous dis à bientôt! Hi! Hi!

Commentaires