lundi 22 février 2016

Rivière-du-Loup et St-Antonin


Ceux et celles qui me suivent savent que je viens de donner 2 cours de tricot à St-Antonin. Les cours se sont donnés à 2 semaines d'intervalles. Je n'ai pas eu le temps vraiment de visiter, mais petit mari, oui, Et oui: j'avais mon conducteur personnel qui, est-il besoin de le dire, ne suivait pas mes cours.
Encore une fois, un message plutôt d'images, car Yvan a pris de jolies photos à St-Antonin...



...et à Rivière-du-Loup. Nous avons même couché à Rivière-du-Loup la 2ème fois, de peur d'être surpris pas le mauvais temps le matin du cours. Ce ne fût pas le cas, mais...nous commençons à connaître (juste un peu tout de même) cette ville que je connaissais très peu, malgré mes racines Rimouskoises. 



Un étrange lutin des bois, vous ne trouvez pas?


Et ça a l'avantage d'être plus près de Lévis (où je demeure) que Rimouski. Mais ne vous imaginez pas que je vais arrêter d'aller à Rimouski! Sauf que c'est plaisant de découvrir d'autres coins du Québec. Je finis avec ma gang du cours (elles sont de St-Antonin, Rivière-du-Loup et LaPocatière).



Un nouvel élève s'est ajouté à nous. Mais comme tricoteur, on repassera! D'autant plus qu'il prônait le crochet, lui (la pognez-vous?). 

Commentaires