lundi 4 janvier 2016

Début d'année...en douceur!

J'en profite pour étrenner mon super agenda!
Et voilà! Les vacances sont finies, mais moi, je recommence en douceur. C'est facile, puisque je ne travaille pas à l'extérieur. Je dois quand même finir de préparer mon cours sur Elizabeth qui commence à la fin du mois.
Mais je prend le temps de souhaiter une bonne année à tous ceux qui prennent la peine de me lire.
Mon col Tricoti Sibbern-Bohn: je vous expliquerai
pourquoi je l'appelle ainsi plus tard
Quelles sont vos résolutions pour cette année? Croyez-le ou non, pour moi, c'est de tricoter un peu moins! Donc, je regarde comment je pourrais organiser mon horaire pour en arriver à ce point. Je regarde pour la couture, l'écriture, un peu plus de cuisine, de la lecture. Et, peut-être, un peu plus de travail à l'ordinateur (ce qui devrait m'emmener à finaliser quelques patrons en attente).
Nos vacances de Noel se sont passées à mon goût: recevoir (mais juste un peu), se reposer, se promener, faire une petite sortie à l'aquarium avec mes petits enfants, et un petit café au jour de l'an chez Hugo avec ma mère. 
Ce que je peux aimer une vie simple!




La neige est vraiment installée au Québec et nous avons notre première vague de froid (-10 -15, c'est pas si pire encore).

À venir d'ici une semaine: le détail de mes cours de groupe à mon cercle des fermières.

Commentaires