vendredi 27 novembre 2015

Touche de Treillis et la fin de semaine folle!


C'est le vendredi fou et je me demandais quoi faire comme promotion. En regardant dans mes patrons sur ravelry, j'ai réalisé que mes patrons Touche de Treillis n'avaient pas encore été entrés. Et ça aurait dû être fait il y a un peu plus d'un an. Voulant les sortir et les offrir gratuitement pour la fin de semaine du 27 au 30 novembre 2015 (je l'étire d'une journée. Hi! Hi!), j'ai préparé un document où ils étaient tous afin d'en faire une collection (pas de quoi en faire un e-book quand même!)

Mais voilà! Ça ne fonctionnait pas. Donc, je l'offre ici gratuitement (en français seulement): Touche de Treillis. 
Si il n'y a plus de lien, c'est que la promotion est terminée et que les patrons sont disponibles individuellement sur ravelry, moyennant un faible coût. À ce moment, je donnerai les liens de chaque patron ci-dessous.
Les jambières
Le col
Les gants coupés

 Voilà, c'était ma promotion du vendredi fou pour la fin novembre 2015. Les patrons sont maintenant disponibles à 2 ou 3 $ chacun (pour un total de 7$), mais l'ensemble est à 5$ seulement.
En fait, en fait, en fait...ils sont à 5$ /les 3 patrons, si vous les achetez tous les 3 jusqu'au 31 décembre 2016!

Commentaires