lundi 26 octobre 2015

Anniversaire


Hier, c'était mon anniversaire. J'ai fêté ça en allant me prendre une 10ème dernière crème glacée trempée dans le chocolat (ou à peu près) aux Chocolats Favoris. La crèmerie ne ferme que le 1er novembre. Alors qu'il pleuvait toute la journée, nous avons eu droit à un superbe coucher de soleil pendant notre dégustation. C'est beaucoup de plaisirs en même temps!


Me suis fait plaisir en tricotant des mitaines "Les tricots de Zab" sur une main et "L'Univers de Pastelle" sur l'autre main. Le tout en changeant de couleur avec le "spit & split" (pas de bouts à entrer à l'infini). 


Nous en sommes à nos derniers paysages hauts en couleurs. Je vous montre une couple de photos pour vous donner une idée...mais c'était l'autre fin de semaine avant: j'avoue.
À 2 pas de chez moi, un petit dimanche matin
Aux chutes Montmorency
À Ste-Anne-de-Beaupré

Et, ce que j'ai fait le mois passé: une série de bas épais et courts. Il en manque une paire que vous verrez quand je sortirai le patron...cette semaine! Les autres, que vous voyez, sont tous en attente: aucun patron publié.




Et mes gants "Chérie" tout roses!
 Allez! Une dernière petite! Pour ma fête!

Commentaires