lundi 2 février 2015

Un peu de tout en ce début de février


Courage! Nous avons dépassé la moitié de la saison froide! Dans les pays nordiques, traditionnellement, on parle de 2 saisons: la saison chaude, du 15 avril au 15 octobre. Et la saison froide prend place le reste du temps. Si vous faites le calcul, c'est à la mi-janvier que nous sommes en plein milieu de la saison froide.



J'ai eu ma 2ème rencontre tricot-thé à Lévis vendredi dernier. Organisée par Suzanne, nous nous retrouvons au café La Mosaïque (café coopératif) à Lévis. Rappelez-vous: c'est tous les vendredis après-midi et c'est ouvert à tous! Mais moi j'y vais une semaine sur 2.

Ici et là, ce que j'ai fait dernièrement....
Pour lui réchauffer les pieds..à lui.
bas symétriques no 1, mais différents. En MilleColoris de Lang

En Souk de Cascades et je fais le même en crème, mais plus grand.
Patron à venir...
2ème fois ces mitaines: patron disponible sous peu
La tunique que je me faisais durant les fêtes:
J'avais oublié de la vous la montrer.

Nous avons fait une petite virée à Rimouski la fin de semaine passée (pas la dernière, l'autre avant). Voici quelques photos de Pointe-au-Père.





Une jolie maison sur la rue du phare (moi et mes "jolies maisons", je sais)
Une carte que Johanne m'a envoyé: cute hein?
Cette semaine, ce sont mes cours sur les jouets tricotés qui commencent, histoire de leur faire essayer de nouvelles techniques avec ça. Allons jouer, euh, tricoter!


Commentaires