lundi 23 février 2015

Mon emploi du temps, hiver 2015

Voilà mes petits-enfants et les chapeaux que je leur ait fait à Noel
Vous l'avez peut-être remarqué, j'offre des patrons gratuits sur mon blogue ces temps-ci. C'est que j'ai terminé de mettre à jour mon e-book Symétrie depuis un peu plus d'un mois. J'ai plusieurs patrons (gratuits et non) qui attendaient d'être terminés pour être publiés, et je m'étais promis de finir la mise à jour de mon e-book d'abord. Mais certains ne le seront pas, parce que trop compliqués à expliquer, comme ma tunique de cet hiver. Parfois, j'ai emprunté quelque chose à un autre patron me mettant mal à l'aise à l'idée de publier quelque chose pas "suffisamment" de moi, comme les tuques pour mes petits-enfants (en plus gros ici) où les dessins ont été emprunté au livre Norwegian knitting design.
un 2ème atelier de gros bonnet, et le patron gratuit des 5 modèles...bientôt!
Voilà la 2ème "gang" (plus de photos sur ma page L'Univers d'une Tricoteuse)
J'ai beaucoup tricoté dans la grosse laine ces derniers mois et je continue mon exploration là-dedans (c'est si rapide!)
Cette année, pas de e-book en vue, mais, oui vous offrir quelques patrons individuels. Je commence tout naturellement par les plus simples. Je vous écrit des articles pour vous aider...même si je ne suis pas à côté de vous. 
éléments de mon cours de jouets tricotés
Je continue mon projet de gilets pour les membres de ma famille, mais...à mon rythme. Je me suis fixée de: faire des gants, mitaines et bas tout le long de l'année. Je veux également faire des choses qui ne sont pas de moi. Et je veux aussi tricoter des choses pour le plaisir: du nouveau, des essais, des folies!
un de mes nouveaux patrons pas encore publié

Bas Valentine modifiés (je change tjrs quelque chose quand je refais)

Entre autres, je continue mon "plongeon" dans l'univers de Elizabeth Zimmermann (elle est trop géniale!). 
Je donne mes cours chez moi, et au cercle des fermières
ma pièce pour les cours de tricot
Voilà! C'est pas mal mon emploi du temps ces temps-ci. Mais, par-dessus tout ça, mon rôle de mère et grand-mère (qui n'a rien à voir, côté emploi du temps, à celui d'une jeune mère) peut prendre la priorité sur toutes ces choses, quand survient un imprévu. J'ai un emploi du temps variable et flexible, même si je suis plutôt occupée.  

À la revoyure! 

Commentaires