lundi 24 novembre 2014

Sprint de mitaines


La semaine passée, j'ai fait 4 paires de mitaines. Même si je ne prend pas de commandes cette année, j'en ai pris une seule pour ma tante Lucie.
Ombre et Lumière: patron que je n'ai jamais publié
un tout nouveau patron tricoté pour la 1ère fois (pas publié non plus)
Mes mitaines sampler pour tous
Mes mitaines sampler avec le poignet-chevron
 Il fait un peu moche ces temps-ci: un peu hiver, un peu automne, donc très sombre quand il n'y a pas suffisamment de neige comme aujourd'hui.

 Étant donné que mes expos sont finies, j'ai commencé à tricoter pour ma nièce et mon neveu. Je vous montre un peu ce que j'ai de fait pour Stéphanie. Un long travail très simple que je vais faire chaque fois que je ne dois pas trop réfléchir en tricotant. Je l'alterne avec le chandail pour Philippe qui, lui me demande un peu (mais pas tant que ça) de concentration. Le chandail à Phil sera dans un autre message.

J'ai encore des accessoires à vendre pour les personnes qui peuvent venir les chercher (je reste à Lévis). Vous pouvez les voir dans mon album À vendre de ma page L'Univers d'une Tricoteuse.

Commentaires