mercredi 2 juillet 2014

Tricoter dans les chaleurs!

Tiens! Voilà mon autre coin de tricot à l'extérieur
Les chaleurs sont installées! Mais je n'arrête pas pour autant! Au contraire, quand il fait trop chaud, je met l'air climatisé et je reste à l'intérieur. Je sais, ce n'est pas l'idéal, mais c'est seulement quand il fait trop chaud. Je fais ma marche plus tôt le matin, sinon ce sera trop difficile plus tard dans la journée.
Mais voici mes dernières productions, avec les liens pour les patrons, quand ça s'applique.

Patron: mitaines danseuse


Les mitaines du kit symétrique no 5 (ci-haut) veulent dirent que j'ai presque terminé la révision de Symétrie. Mais avec les vacances qui s'en viennent, disons que ce sera fin prêt d'ici la fin de l'été. En passant, le tutoriel de gants dont je vous ai parlé et qui fera parti du e-book a 7 pages à lui seul. D'ailleurs, je soupçonne que le e-book n'aura pas loin du double du nombre de pages que celui de la 1ère version.

Voici mon 2ème "gilet cadeau" pour mon autre fils: ça va prendre un petit bout et vous ne le reverrez qu'une fois fini sur mon "mannequin". Hi! Hi! 
Pour terminer, je vous montre une photo que Claudie m'a envoyé (celle que vous voyez tricoter une poupée sur ce message): des poupées grand-mère, elle en a fait quelques unes! Bravo Claudie, je suis fière de toi!

Commentaires