lundi 21 juillet 2014

C'est pas parce que vous n'en voyez pas, que je ne tricote plus!

Pour mon cours de "lace" de cet automne...entre autres.
C'est vrai que les 4 derniers messages ne parlaient pas de tricot, mais c'est pas parce que vous n'en voyez pas, que je ne tricote plus! Ha! Ha! Loin de là!

Patron Vitrail de Personnalisation

Un patron que je ne me suis jamais décidée à publier: Ombre et Lumières
Une petite dernière aux cheveux gris, pas encore habillée

Sinon, je travaille très fort sur le gilet de mon 2ème fils. Je vous le montrerai terminé, histoire de lui garder une petite surprise. Ce que je vais probablement faire pour chacun de mes "gilets-cadeaux", c'est de le montrer un peu dans le début, puis terminé, et à la toute fin sur le "mannequin" (à qui il est destiné en fin de compte). 
Donc, gens de ma famille, tenez-vous-le pour dit, vous allez être photographiés, apparaître sur mon blogue, sur ravelry et sur ma page facebook L'Univers d'une Tricoteuse. Hin! Hin! (rire machiévélique)

Commentaires