mercredi 18 juin 2014

Un peu d'été (le début)


Ces jours-ci, je tricote davantage dehors. C'est donc plaisant!


J'écris même ceci dehors,  sur ma tablette,  ce qui est plutôt rare. Habituellement,  je préfère écrire mon message sur mon ordinateur de maison.
Je vous montre mes dernières choses terminées:

Patron Le Joueur de Hockey

Patron La Rose des Vents

Un nouveau modèle encore!

Ah oui! Il y a mon 2ème chandail du Pèlerin terminé pour mon fils qui vient d'avoir 28 ans ET qui vient de graduer à la maîtrise.

J'ai décidé de tricoter un chandail (ou cardigan ou autre assez gros projet) à chacun des membres de ma famille, incluant,  frère, soeur (et sa famille). MAIS, chacun des projets sera ma création,  en discutant avec la personne à qui il est destiné. L'idée est d'y aller à fond dans la conception de patrons de plus gros projets. Le tout va me prendre au moins 2 ans (si j'y ajoute le travail d'écriture des patrons).
Bien sûr,  il y a des choses que je ne ferai pas, comme: du uni noir, de la laine trop fine ou un projet de plus de 100hrs. Aussi, si ils veulent un projet avec de la laine vraiment dispendieuse, ils devront payer la différence du budget que je me suis fixée.
Le prochain pour juillet sera mon autre fils. En août,  je ferai celui de ma belle-fille. Voilà le patron que je viens de préparer pour mon fils. Il voulait un jacquard "allover". C'est donc mon 1er.


Mais là, tout de suite,  cette semaine, un peu de crochet pour se détendre


Avec de la couleur!! Yé!

Commentaires