mercredi 28 mai 2014

Touchez-pas à mes myosotis!


L'été est enfin à nos portes au Québec (enfin, ça dépend des jours). Mon gazon est parsemé de myosotis que je refuse d'enlever. À chaque année, il y en a de plus en plus et je m'en fout si au mois de mai, je n'ai plus beaucoup de gazon, mais un parterre de myosotis. C'est joli et, passé la floraison, nous les tondons (Yvan les tond) comme du gazon.


Subtilement dans ma fenêtre, ce grand rideau crocheté qui cache le désordre
En fin de semaine, j'ai enfin commencé à poser cette jupe de lit qui est faite depuis belle lurette mais que je ne me décidais pas à poser. Nous avons de nouveaux meubles dans la chambre, avons effectué un changement de décor (donc on déplace tout) et ça y a contribué.

Pas mal hein?

Côté mitaines et gants de fin de semaine:
Des nouveaux gants qui n'on pas encore de patron

Mitaines Nuit d'Hiver dont le patron est gratuit!

 

Les gants Symétrie no 1, juste ci-haut sont en "négatif". J'appelle ça comme ça parce que j'ai inversé le contraste: La couleur est la couleur principale et le blanc est le contraste.
Pour compléter mon crochet de décor, voici la petite valence tout à côté de ma porte d'entrée.

Et tant qu'à me faire prendre en train de poser mon décor (regardez-bien, on me voit dans la fenêtre), me voilà en "faux selfie". Vous voyez donc l'engin avec lequel je travaille ces temps-ci: grâce à lui, il me semble que j'ai bien plus de choses à vous montrer. Hi! Hi! Alors merci à toi cher Samson (je l'appelle comme ça).




Commentaires