lundi 7 avril 2014

Presque prête!

En fin de semaine prochaine, j'ai l'exposition bi-annuelle de mon cercle des fermières. Ça se passe au centre civique de St-Jean-Chrysostôme, les 12 et 13 avril de 10hrs à 16hrs. Il y a une courtepointe à faire tirer lors de cette expo. 
Je vous montre ce que j'ai de fait pour ça
Ma "famille" pour ce printemps
.
Il parait que les petites écharpes, ça leur donne un petit quelque chose qui me ressemble (c'est ce que Yvan a dit). En bas, les toutes petites.



Ci-haut, une petite nouveauté: de petits réchauffe-tasses, et, en bas, des réchauffe-poignets en mérino et cachemire: Tellement doux! D'ailleurs, je commence une "collection grand luxe", en fibres naturelles (comme 95% de tout ce que je fais), mais avec soie, cachemire ou Alpaga Royal.


Une autre nouveauté de ce printemps: ces hauts crochetés que l'on porte par-dessus un costume de bain ou une camisole légère. On reconnait le patron Sur un air d'été, que j'ai créé l'an passé pour Broche à Laine, mais dans d'autres couleurs. Ils sont en coton très doux (comfy fingering de knit picks).





Finition d'un des 2 hauts

Quelques gilets, bas, écharpes, pochettes et pantoufles (pure laine les pantoufles: pas de "phentex" pour moi) au travers tout ça. Rien en quantité industrielle, mais...de jolies choses à offrir, ou à s'offrir.

Commentaires