jeudi 13 mars 2014

Le Dernier Broche à Laine


Quand je dis "dernier", je ne veux pas dire le plus récent, mais...le dernier. En effet, l'association francophone du tricot ferme ses portes. Une administration trop lourde pour une petite participation. Contente d'avoir fait partie de l'aventure. J'ai beaucoup appris dans l'écriture de patrons, et je pense ne pas être trop gênée de ma participation. L'image ci-haut et ci-bas montre un de mes patrons: un petit chandail à empiècement en laine plutôt fine: La 100% laine, 1 brin dans les Laines Douceur de Kamouraska. 



Puis, j'ai aussi comme patron ces 3 accessoires dans un point que j'ai appelé "Vannerie".



 C'est le même point que celui utilisé pour la veste Vert Harmonium publié en fin de printemps l'an passé.

Il y a un magnifique col Möbius par Émily dans la revue aussi, ainsi qu'une pochette à tablette par Fabienne. Voici, d'ailleurs, la couverture avec Émily et son col.


Merci à Émily qui a assumé la présidence après le départ de Isabelle Boutin, et merci à Fabienne Boerlen et Elisabeth Tremblay: le conseil d'administration en même temps que moi j'y étais. À une prochaine aventure!


Commentaires