lundi 17 mars 2014

Gants Symétrie: révision accomplie!


J'ai mentionné que je révisais tout mon e-book Symétrie. Ça ne fait que 2 ans que je l'ai publié mais j'ai tellement appris dans l'écriture de patrons que j'avais beaucoup de choses à corriger 
Et bien, les gants sont terminés! Je m'attaque aux bas. Ça a été plus long que j'aurais pensé, mais là, ça devrait aller plus vite puisque je n'ai presque pas de cours (juste un petit) à préparer.
Je vous les montre dans leur version originale. J'ai eu le temps de les refaire plusieurs fois depuis, ce qui aide dans l'amélioration d'un patron.
Symétrie no 1, le patron par où tout a commencé

Symétrie no 2, ces doigts sont offerts dans le e-book seulement

Symétrie no 3, avec un autre modèle de doigts dans le e-book
 Vous aurez compris qu'il y a des choses de plus dans le e-book, incluant, dans la version révisée, un tutoriel pour les gants. Mais le e-book, lui, ne sera pas prêt avant quelques mois.

Symétrie no 4
Et symétrie no 5
Les "liens" vous mènent aux patrons individuels qui ont été changés la semaine passée. 
À part ça, je suis en préparation d'expo pour mon cercle des fermières qui se tiendra la fin de semaine du 12 et 13 avril. Vous aurez plus de détails sous peu, mais ceci explique pourquoi j'ai l'air de constamment changer de projet et de ne rien finir. En fait, je finis la plupart des choses que vous voyez ici et sur facebook, mais...j'attend le moment propice pour la photo finale. Je vais prendre aussi, quelques photos d'ensembles et, j'attend de les avoir fini avant de le montrer.




Commentaires