lundi 27 janvier 2014

Janvier, janvier

Vue de Rimouski, mon village natal, en hiver: tellement de saison
Janvier, depuis quelques années, est assez intense: préparation de cours, commandes et, cette année, correction et amélioration de mon e-book Symétrie.
Alors, je ne chôme pas!


De petits bas tous simples

Un faux-col plastron pour aller avec un ensemble


Et un modèle de pantoufles pour débutants au crochet en mailles serrées. Hop! Petit cadeau à vous avec le tutoriel de mailles serrées, si nécessaire.


J'ai refait ces mitaines pour une amie de mon fils étudiant en musique (il porte ces mitaines lui aussi). C'est un patron de réchauffe-poignet que j'ai modifié et qui n'est pas de moi. Mais il est gratuit sur ravelry.


Voici la manche, cette fois-ci, de ma veste marine en capretta. Les torsades sont toutes différentes sur chaque morceau, mais vont ensembles.

Commentaires