lundi 20 janvier 2014

Fiertés 2013

Sur ravelry (royaume du tricot sur le web), dans un groupe, il y avait comme sujet de discussion "Fierté 2013". Moi, j'ai mis la photo ci-haut, ne pouvant me décider lequel je préférais de ces 2 "steeks" (quand on coupe dans notre tricot): ils sont de moi (les patrons) et je suis contente du résultat.
Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps pour penser à d'autres projets dont j'étais fière dans l'année passée. Mais je ne me voyais pas revenir sur ce fil de discussion et ajouter d'autres photos. Alors, qu'à cela ne tienne, je vais le faire ici!


Ma couverture et ensemble de coussins!
Je suis toujours fière de mes expositions
Le projet "Un sapin pour tes mains" qui a attiré d'autres tricoteuses
Mon e-book Jolis Pieds qui contient 18 patrons de bas et chaussons
Ma tunique Sampler (basée sur le chandail Sampler)

Et, finalement, pas en tricot, les costumes que j'ai fait pour mes petits-enfants à Noel: Plus pour l'effet que ça a fait et pour la fierté d'avoir ressorti ma machine à coudre :)

Commentaires