lundi 14 octobre 2013

Nos 1ères mitaines partent


Nous avons "monté" notre sapin de mitaines, et je ne vous le montre pas tout de suite. Je garde la surprise pour novembre. Mais tout de même,  je vous montre où on en est: 64 paires. Et je vous montre la jolie jupe de sapin que Éliette Roy nous a préparé exprès pour ce projet.


Le 1er organisme auquel nous allons donner 15 paires de mitaines est le Ponceau. Par la suite, et sur une base régulière, nous en donnerons à la Maison des Haut-Bois. Je vous tiendrai au courant ainsi que du compte de nos mitaines.
Vu que c'est mon blog, je fais un gros plan de quelques unes des miennes.


On reconnait mon "style" avec torsades, mais aussi les rayées dans le bleu et blanc et les vertes.



Un petit modèle, modulaires et feutrées

À part ça, il y a l'expo-vente aux Galeries Chagnon de toutes les fermières de la rive-sud de Québec à partir de jeudi le 17 octobre jusqu'au 20, et c'est, bien entendu, sur les heures d'ouvertures du centre d'achat. J'y serai avec mes mitaines, bas, gants et autres accessoires avec la table de St-Jean-Chrysostome.

M'y voilà, une autre année, avec mes co-exposantes










Commentaires