lundi 28 octobre 2013

1ère neige


Ça ne plait pas à tous mais nous avons eu la 1ère neige ici, dans la région de la Capitale Nationale, aujourd'hui (le 28 octobre). Bien entendu, j'en ai profité pour prendre ma "traditionnelle" marche de la 1ère neige, sans prendre le temps de m'habiller. C'est-à-dire, on enfile le tout par-dessus notre pyjama. En fait, je fais ça plusieurs fois dans l'hiver: vu que c'est long s'habiller l'hiver, je coupe le processus ainsi (les matins pas trop pressés, bien sûr).

Lors de ma dernière expo, avec Nicole 
À part ça, je tricote pour mes futures expo-ventes: la fin de semaine du 23 et 24 novembre à Breakyville et le 30 novembre à notre local du cercle des fermières. Alors voici quelques items (pas bloqués toutefois) que je viens de faire:

Gants symétrie no 4, en processus


gants Chérie, en négatif

mes bas sampler (avec un nouveau sampler, le mouton)



Le soleil sort: toute cette neige va fondre, c'est sûr! J'en aurai profité un peu. PS. Je viens de découvrir le fait de prendre la photo avec ma tablette, qui entre dans ma dropbox directement. Plus besoin d'entrer mes photos dans l'ordi, ça se fait tout seul. C'est beaucoup plus rapide de préparer mes messages ainsi. Désolée pour ceux que ça semble évident, mais moi, je suis ancienne :)



Commentaires