lundi 26 août 2013

Vacances et...fin d'été


Me voilà de retour de vacances. Comme à l'habitude, je suis allée faire un tour dans la région de Rimouski. Comme je l'avais dit ultérieurement, notre chalet, que nous avions l'habitude de louer dans les 6 dernières années, a été vendu, snif, snif! Alors, nous avons essayé autre chose dans le bout de St-Anaclet, sur le chemin des Prés, en haut de la cathédrale. Voici quelques photos des lieux.

C'était sur le bord d'un lac




Il y avait des rideaux crochetés et ce n'est pas moi qui les ai faits!

Une de mes courte-pointes pour rendre ça...à mon goût!

C'était pas mal, même plus beau que l'autre chalet, mais trop ombragé, pas sur le bord du fleuve, et surtout, manquant d'intimité. Car le proprio, supposé être parti en voyage de pêche, a été présent les 3/4 du temps pour raison de maladie. Nous étions ni plus ni moins que dans la cour de sa maison.

Sentier tout près du chalet

Sur le rang où nous étions logés

Descente de la rue de la Cathédrale que nous avons fait plusieurs fois

Pause tricot après une longue marche


À ce sujet, voilà le résultat dans nos vacances

À la Brûlerie d'ici


Pour les intéressées de la rive-sud de Québec, je me met très bientôt à la préparation des mes cours de tricot: vous en aurez des nouvelles mes "habituées". Si à la toute fin d'août, vous n'avez pas eu de mes nouvelles, écrivez-moi: c'est que l'envoi n'a pas fonctionné pour vous. Les cours pour débutants commencent le 18 août et les autres (intermédiaire et avancés), dans la semaine du 7 octobre.

À chaque vacances, j'en emmène quelques uns :)

Commentaires