lundi 15 juillet 2013

Créations d'été

Un bon moment sur le bord de la piscine

L'été est bien parti, ce qui change un peu la nature de mes projets de tricot. Du crochet, des choses plus légères, mais parfois quand même, des mitaines et des bas. Je ne peux pas arrêter complètement d'en faire puisque j'en vend à l'automne. De toutes manières, je finis toujours par m'ennuyer du jacquard, qui reste toujours ma préférence dans le tricot.


Voici 2 de mes créations au crochet. Celle que je vous avais montré presque finie ici et plus bas, une autre à taille empire.


Dans les 2 cas, il n'y aura pas de patrons, du moins pas pour l'instant.
Voici ce sur quoi j'ai travaillé durant ma fin de semaine à Rimouski: il n'y manque que les 2 glands à chaque bout. Un bonheur à tricoter à cause de la douceur de la laine!

Il est en Mulberry silk de Diamond Luxury: 50% de soie
Et voici un "essai" encore dans le type chandail à empiècement style Islandais, mais en laine plus fine. J'avoue que ce n'est pas doux du tout puisque c'est de la laine du pays, mais l'essai est concluant: les grandeurs sont bonnes. À retravailler...



Voilà pour l'instant! Il y a mon e-book "Jolis Pieds" qui est un peu en retard mais moi j'ai tout fini ma part: Il s'agit de la mise en page: Je ne paie peut-être pas assez bien celui qui fait cette tâche? Ha! ha!

Commentaires