mercredi 12 juin 2013

Le Mouliné


Après une halte dîner, on reprend le métro, pour la station Vendôme. Direction rue Sherbrooke: Le Mouliné. Il pleut et il vente et pas d'abri tout le long de la rue comme pour la rue St-Hubert.
Le Mouliné, c'est grand! Il y a du choix (encore de la Noro à profusion) et ils sont en vente! C'est d'ailleurs leur plus grand atout. Leur prix sont intéressants, surtout à cause de la vente, mais ils en font régulièrement. Pour ces qualités de laine, ce n'est pas à dédaigner. La vendeuse (et femme du propriétaire) est anglophone (en fait de souche allemande) et tricote tout le long de notre visite. J'avais l'intention d'acheter dans ce voyage suffisamment de Noro pour me faire une autre veste et c'est là que je l'ai achetée: de la Silk garden socks. Il faut dire que je m'étais fixée un budget pour chaque boutique.


Vraiment beaucoup de choix ( Berrocco, Cascade, Madelinetosh...) et une section en bas pour les cours: ma seule photo intérieure. La dame est gentille mais réservée. Pour le reste de "l'évaluation", c'est tel que mentionné dans ce message.
Voilà, terminé pour aujourd'hui, ça ira à demain, 2 autres boutiques. Souper au St-Hubert puis, retour à l'Oratoire pour la nuit. Voyez ce message pour voir le butin de la 1ère journée.

Commentaires