lundi 3 juin 2013

La semaine mondiale du tricot en public


Et oui, c'est cette semaine (à partir du 8 juin), et on parle de semaine maintenant. Alors un peu partout dans le monde, il y aura des rassemblements de tricoteuses(eurs), surtout dans les fins de semaines. À Québec, c'est samedi le 8, de 10hrs à environ 15hrs30. C'est gratuit et tiens, je vous fournis une petite affiche si besoin. Ne vous gênez pas, servez vous-en!
Dans l'est du Québec, ce sera samedi le 15 en après midi (14hrs) à Rimouski au salon de thé (s'cusez pardon) Bonté Divine, sur la rue Cathédrale. J'y serai aux 2 rencontres.


À part ça, voici mon dernier modèle de gants. Et finalement, malgré mon ralentissement dans les patrons, j'en ai quand même fait un patron disponible sur ravelry. Je les ais appelés gants Montréal. Le patron est à 3$ et résolument pas pour une tricoteuse débutante.
J'ai fait aussi le capuchon de la future veste symétrie no 4 pour mon défi-tête-2013...


....et aussi ce petit haut tricoté en biais en Noro Taiyo, seulement 2 balles! Une chance au prix que ça coûte...


Ces 2 derniers morceaux font partie de mes "essais" bien notés: on verra plus tard ce que je ferai avec.

Commentaires