lundi 22 octobre 2012

Les mitaines sampler pour tous


Un autre patron de ma série Personnalisation est prêt: ce sont les mitaines sampler pour tous. Au départ, je voulais simplement des mitaines pour enfants. Puis, j'ai réalisé que si je les tricotais avec d'autres laines et d'autres aiguilles, ça pouvait faire des mitaines pour adultes plus épaisses et aussi plus faciles que mes 1ères mitaines sampler. Mais celles-ci permettent plus de détails: 6 samplers et différents bouts et pouces. Celles que je viens de publier ne comportent que 2 samplers. J'ai poussé le test jusqu'à 4 paires de enfant 6-8 ans à homme extra-grand, ce qui fait que je leur ai donné le nom "pour tous".

 Personnalisation est presque terminé: il me reste 3 patrons à finaliser. Ça a été plus long que prévu parce que, pour progresser en tant que designer, j'ai voulu tricoter plus d'une fois chaque patron. C'est allé de 2 fois à 5 fois. Pour Symétrie, je n'avais pas fait ça. Depuis le temps, j'ai tout retricoté au moins une autre fois, ce qui m'a emmené à faire quelques corrections.
 Il me reste (je peux bien vous le dire) une écharpe, une housse à i-pad et, non moins le moindre, un chandail. Ce dernier n'était pas prévu au départ, mais ça rendra le e-book vraiment plus intéressant. Et lui aussi je l'aurai tricoté 3 fois.
3 fois un chandail, ce n'est pas comme 3 fois une paire de mitaines!

J'ai encore une exposition, alors je vous montre des mitaines que j'ai refait:


Les mitaines du kit symétrique no 4 en bleu et mes mitaines Nutcracker...en rouge! Ce dernier patron a été remis à jour.
À part ça, je vais très bien, complètement rétablie de mon opération! Une convalescence très agréable!

Commentaires