vendredi 10 août 2012

Pour juillet et août

Voici mes 2 derniers patrons pour les 12 projets en 2012.

Pour juillet, j'ai fait ce patron de bas rayés simples avec un petit motif qui longe les 2 côtés. Je les ai appelés bas rayés à l'infini parce qu'il y avait beaucoup de rayures et parce que le petit motif me faisait penser au symbole de l'infini. Ils ont été conçus pour passer des restes de laine.

Pour ma part, les miens sont faits en bambou,surtout, et aussi coton. Ça prend 6 différentes laines au moins de la même grosseur. Mais ça peut aller à 12(si on change quand la couleur revient une autre fois dans le bas). Ils sont dans les 2 langues: français et anglais et...ils sont gratuits!

Pour août, j'ai décidé de faire une paire de chaussons que j'ai appelé chaussons abstraits. C'est du jacquard, encore une fois, et le patron est, également, dans les 2 langues. Vous avez besoin de 2 balles de laine no 4(worsted), d'au moins 100mètres chaque et de couleurs contrastantes en laine non-traitée, de préférence. Vous avez aussi besoin de broches double-pointes de 3.5mm: vérifiez l'échantillon dans le patron. Il(le patron) est à 2$, dans "mes patrons sur ravelry" à droite (ainsi que les bas).

Commentaires