vendredi 18 mai 2012

Collection Personnalisation et chaussons


Voici mon plus récent patron de la série Personnalisation: il s'agit de chaussons 100% laine tricotés en dk (laine no 3).

Il y a 4 différents samplers fournis avec ce patron. Ils sont en 3 grandeurs allant de 6 à 9 pour dames et...

...ils sont tricotés tout en rond sans aucune couture. Quel confort!

J'aurai d'autres patrons de chaussons, mais ceux-ci sont les premiers sur lesquels j'ai travaillé. Le patron est à 3$ dans mes patrons sur ravelry. Je crois aussi que ce sera peut-être le plus simple de mes patrons de chaussons.

Au sujet de la collection Personnalisation, je travaille sur un chandail: je sais, c'était supposé être une petite collection qui devrait même être terminée selon ce que j'avais prédit l'automne passé. Mais j'ai eu d'autres idées que je ne pouvais pas laisser passer. Il y aura donc 11 ou 12 patrons et ça devrait être terminé à l'automne. Aussi, je suis rendue à 70 samplers et ils seront, bien entendu, tous disponibles dans le e-book.

Commentaires