mercredi 21 décembre 2011

Message de Noel


Les plus perspicaces auront remarqué dans les liens utiles à droite depuis peu de temps "Centre du plein évangile de la rive-sud". J'assume. Oui, je vais à l'église. Je n'en parle pratiquement pas sur ce blog (et n'ai pas particulièrement l'intention que ça change) sauf pour ce message, il y a un an et demi. Il me semble que ce n'est pas exagéré. Mais, pour une fois, pour Noël, je vous présente ce vidéo que mon pasteur a fait comme réflexion de Noël. Peut-être que vous ne croyez pas, que vous êtes athée et je respecte votre choix. Mais peut-être que vous ne savez plus trop: la religion vous a laissé un goût amer par le passé. Si c'est le cas, vous n'êtes pas le(la) seul(e). Donc, voyez ceci comme une réflexion et non pas une propagande religieuse (au Québec, on est méfiant à ce sujet).
En passant, si vous persévérez jusqu'à la fin du vidéo, je suis dans le groupe francophone qui souhaite "Joyeux Noël". Si vous n'arrivez pas à me voir, reconnaissez au moins mes mitaines que mon mari brandit dans les airs!


P.S. Au cas où vous vous poseriez la question (à cause de son accent), Donald Walsh est natif de Québec et de descendance Irlandaise et, oui, c'est le frère de Bob Walsh.

Commentaires