mercredi 14 décembre 2011

Décorations de Noel faites maison


La musique de Noël joue. Je m'apprête à cuisiner quelques biscuits et je viens de sortir mes décorations de Noël. C'est Yvan qui commence le sapin.
Jupe de sapin

J'ajoute tout d'abord mes décorations faites à la main. Si il reste de la place, je mets le reste. Mais pendant qu'Yvan montait le sapin, j'ai sorti mes courte-pointes de Noël.

détail de l'ange qui est revenu souvent!

celle-ci est sur notre lit

Et oui, j'ai déjà fait ça, il y a plusieurs années. C'est un peu fou et je ne recommencerais peut-être pas (d'autant plus que j'ai plus de courte-pointes que j'en ai besoin) mais maintenant que je les ai, j'avoue, ça fait très Noël.
Pliée sur cette chaise avec des coussins crochetés



Et oui, celle-ci est tricotée! Je ne l'ai pas toute faite la même année.






Voici les calendriers de l'avent dont Olivier parle dans son blog. Je tiens à préciser que je ne suis pas une experte des courte-pointes, mais ça m'a beaucoup intéressé à une certaine époque.







En entrant chez moi, voici ce qui vous accueille (inspiré de la jupe de sapin).

Commentaires