jeudi 15 septembre 2011

Nouveaux patrons


Voici mes petits derniers de la série "Symétrie". Ils sont tous dans mes patrons sur ravelry.

Il y a les derniers bas symétriques no 5, puis j'ai décidé de terminer avec des "kits", mitaines et....

Le 1er est: des mitaines et un bandeau réversible.

Le 2ème, des mitaines et une mini-écharpe.

Il en reste donc 3 pour terminer ma série. Il y en aura un avec un bonnet, un avec une tuque et le dernier, je ne suis pas sûre, mais je pensais un genre de faux-col.
Symétrie est une collection à base de 5 motifs d'inspiration Norvégienne que j'ai créé. Tout a commencé par une paire de gants (les no 1). Je devais créer des gants, en particulier, pour pouvoir les vendre légalement. L'histoire sera mieux racontée dans le e-book qui devrait être prêt d'ici une couple de mois.
Pour terminer allez voir cette page de blog d'une amie, Nancy. On y voit Julia Robert qui se fait faire une blague par l'équipe technique du film "Larry Crown" dont Tom Hanks. Oui, Julia Robert tricote et moi, la blague m'a bien fait rire!

Commentaires