mardi 30 août 2011

Ah! les vacances!


Bien sûr, elles sont terminées. Mais voilà en vrac, quelques photos de mes vacances à Rimouski. J'y suis allée 2 fois, alors les photos peuvent venir de la 1ère fois, en juillet, ou de la 2ème fois, la semaine dernière.
Un coucher de soleil...comme d'habitude!


À Rimouski même, la maison de mon enfance
J'ai vraiment beaucoup de photos. Commençons pas les maisons. Celle où j'ai grandit, à St-Pie X. Ensuite, celle de ma cousine Dominique à Trinité-des-Monts, plus haut dans les terres. Et enfin, le chalet où nous restons, à Pointe-au-Père, quand nous prenons nos vacances.


maison à Trinité-des-Monts

Le chalet
Poursuivons avec les...visites! Un phoque s'est montré le bout du nez quelques fois en juillet. Et en août, un grand héron est venu nous dire bonjour!
Une amie tricoteuse de Rimouski

Petite activité: La cueillette des bleuets à Pointe-au-Père
Parlant de Pointe-au-Père...
Ça, c'est derrière le chalet
Pastelle à Pointe-au-Père (j'suis bébé, hein?)
On a fait quelques "shootings" photos:  mon dernier châle
C'est beau et relaxant!

Commentaires