mardi 10 mai 2011

Tricoter en voiture

J'ai fait une petite virée â Rimouski en fin de semaine et j'ai tricoté...presque tout le voyage en auto! Ah, oui. Ce n'est pas moi qui conduisait quand même. Je vous ai fait peur avec la photo au-dessus(tirée du livre humoristique:"knitticism" que Hugo m'a donné à Noël, il y a quelques années).
 Un autre avantage du tricot: je peux le faire en voiture alors que je suis incapable de lire: três mal-au-coeureuse. Attention, deux petites mises en garde si vous voulez l'essayer et ne l'avez jamais fait.
1-Seulement sur les autoroutes quand le roulement est régulier.
2-Emmenez un tricot simple.(voilà ce que je tricotais: paru dans le dernier "broche à laine". C'est un patron de Émilie Carpentier-Vallée).


Ce n'est peut-être pas le temps pour le "lace" compliqué, les torsades et le jacquard. Avec un tricot simple, vous pouvez garder un oeil sur la route...et sur votre tricot!
Autre nouvelle: J'ai un mini-portable! J'écis ce message avec cette nouvelle bébelle. C'est Yvan qui m'a fait un cadeau. Bon. Je me sens un peu gauche avec(Oli! J'aurais besoin d'un petit cours privé!), mais ça va bien se trimballer un peu partout. C'est que, Yvan a eu un cadeau ($) de ses parents. Il a décidé de s'acheter un portable, mais il a décidé qu'il avait assez de sous pour m'acheter un mini-portable. J'avais déjâ mentionné que ça pourrait m'interesser, mais j'étais loin de penser qu'il m'en achèterait un! Là je me rends compte que j'écris des platitudes juste pour me pratiquer à écriire avec. Donc, je vous quitte et vous en donnerai des nouvelles!

Commentaires