lundi 2 mai 2011

Québec-Lévis


Vous connaissez? On y jouait quand j'étais petite...à Rimouski! Québec, c'était la grande ville pour moi à ce moment-là. Je demeure à Lévis(St-Jean-Chrysostome) maintenant.

Yvan a fait une croisière hier pour quelques bénévoles de Lévis: je trouvais que les photos en valaient la peine. Yvan fait parti du "chœur du monde" de St-Romuald. C'est là qu'il a fait son bénévolat. En passant, ils ont leur concert les 3 et 4 juin(vendredi et samedi), le soir au CEGEP de Lévis-Lauzon.
En attendant, je ne peux pas vous montrer tout ce que je fais en tricot ces temps-ci: les soumissions de patrons ne peuvent pas être montrées et je "garde" certains patrons pour...disons un projet ultérieur. Par contre, voilà ce que je peux vous montrer:

D'abord, ces nouveaux bas dont le patron est disponible sur ravelry pour la modique somme de 2$(voir à droite "mes patrons sur ravelry")


J'ai refait ces gants "symétrie no 4", mais en bleu(voir mes patron sur ravelry pour le patron),
ainsi que ces mitaines, pas terminées,  "La tricoteuse", en brun cette fois(mes patrons sur ravelry).



Je suis bloquée pour cette veste du livre "Norwegian pattern for knitting" parce qu'il me manque une balle de laine: je l'attends!


Je termine avec une photo panoramique qu'Yvan a bricolé: c'est le fleuve St-Laurent avec Québec à gauche et Lévis à droite. Pas mal hein?

Commentaires