vendredi 27 mai 2011

Bonne fête Oli!


C'est la fête à mon plus vieux aujourd'hui! Il a 25 ans. Bon, je sais, j'ai parlé de mes 2 fils dernièrement, mais...c'est sa fête!

Lui, c'est mon petit rayon de soleil: qualificatif que son prof de maternelle lui a donné et que je lui ai gardé.

à 5 ans


C'est aussi mon conservateur-fantaisiste.
à 9 ans

C'est lui qui a un blog et qui est si gentil, serviable, bon vivant, super...Bon. Je suis la mère: peut-être pas très objective?




À part ça, j'ai sorti ce patron dans les derniers jours: c'est une paire de bas en jacquard pour hommes: voyez dans mes patrons sur ravelry à droite pour obtenir le patron en français et anglais pour 2$
.
Et voici mon projet en cours: c'est un châle rectangulaire en "lace" de style victorien. Il est en laine mérino et le patron est de Jane Sowerby(je présenterai son livre quand j'aurai fini ce projet).



Encore bonne fête mon fils chéri!

Commentaires