samedi 15 janvier 2011

mes patrons à vendre...sur ravelry



J'ai commencé à vendre des patrons. Après avoir offert plusieurs patrons gratuits, j'ai commencé à en vendre sur ravelry.
Ils ne sont pas à vendre sur ce blog pour 2 raisons: La première, c'est que je ne saurais pas trop comment faire. Normalement, je demande de l'aide quand je bloque côté technologie(oui, j'ai beaucoup d'aide, sinon vous ne me liriez pas présentement), mais, ça m'emmène à ma 2ème raison, je ne crois pas que ça intéresserait beaucoup de monde qui fréquente ce blog.
 Ce que je veux dire, c'est que, ou bien vous êtes déjà sur ravelry, ou bien vous n'êtes pas des mordus de tricot norvégien.























Ce que je veux dire encore(suis-je en train de pédaler moi là?), c'est que mes gants et mitaines ne sont vraiment pas pour débutants.

Donc, même si vous tricotez, probablement que vous en avez plus que suffisamment avec les patrons gratuits.

Quoi qu'il en soit, j'avais tout de même le goût de vous les montrer. Alors, voici mes derniers patrons de mitaines et gants en jacquard(colorwork ou stranded en anglais).
 P.S. Depuis que j'ai écrit ceci, il y a eu des changements. Vous avez maintenant accès à ces patrons, en cliquant sur "mes patrons sur ravelry" dans la section à droite. Vous pouvez maintenant les acheter sans être membre ravelry!

Commentaires