lundi 24 janvier 2011

Mes gants se promènent!


Il y a quelques semaines, en cliquant "mitaines norvégiennes" sur google image, j'ai eu la surprise d'y voir de mes mitaines venant de ce blog. Amusée par la chose, j'ai fait différents petits essais avec des mots-clé que j'utilise. C'était drôle! Si vous êtes un habitué du net, je sais que ça ne vous surprend même pas. Moi, je découvre tout, donc c'est spécial.
Je n'avais pas encore essayé "gants norvégiens" jusqu'à il y a 3 jours. Et là, surprise! Dans la 1ère ligne en haut, j'ai vu mes gants, ceux que j'ai dessiné et tricoté, justement les blancs et noirs sur le message précédent. Mais ils n'étaient pas photographiés par moi!(Et, oui. C'est cette photo ci-haut)
Mon cœur a fait un tour dans ma poitrine. En allant voir d'où ça venait, j'ai découvert un blog sur le scrapbooking(pas grand rapport, me direz-vous) d'une certaine Geneviève de Lévis. Ça m'a pris un certain temps avant de trouver où était la fameuse photo.
Finalement, c'était dans un petit article où elle raconte qu'est allée dans le Vieux Québec visiter différents marchés de Noël. Elle y parle aussi de son achat de ces gants(que je n'ai pas vendu dans le Vieux, sois dit en passant). Elle dit que la madame(c'est moi ça!) est "très talentueuse" et elle donne le lien sur mon blog. Cool! J'ai vécu une petite minute de gloire(ici vous pouvez rigoler).
Je lui rend la pareille et vous donne le lien(et la page de la photo) de son blog. Pour les amateurs de scrapbooking, je vous présente: Inspiration du moment.

Commentaires